Attributs d’un chirurgien plasticien

Selon un récent article de la American Society of Plastic Surgeons, la vision et la dextérité sont les attributs essentiels du chirurgien plasticien. Tout comme les artistes comptent sur leurs yeux et leurs mains pour les guider, les chirurgiens plasticiens utilisent leurs capacités de visualisation et de toucher pour façonner et former un nouvel avenir pour leurs patients. Les yeux et les mains des chirurgiens plasticiens ne sont pas les seuls outils essentiels qu’ils utilisent. Une oreille formée les aide à comprendre les besoins et les désirs des patients. Un cœur compatissant les oblige à aider les patients.

La connexion entre les chirurgiens plasticiens lipofilling des fesses et leurs patients est solide. À Beverly Hills, les patientes qui travaillent sur le ventre font la liaison avec leurs chirurgiens pour surmonter les difficultés qu’ils rencontrent ensemble. En communiquant et en élaborant ensemble une nouvelle voie, les chirurgiens plasticiens et leurs patients réalisent leurs rêves, rêves d’une vie normale, d’une expression plus jeune ou même de la capacité de sourire.

Le désir de réduire les signes visibles du vieillissement ou de redynamiser une apparence apparemment fatiguée conduit souvent les patients à un rajeunissement du visage. Les chirurgiens plasticiens utilisent des procédures telles que le lifting du visage, le resurfaçage au laser au laser et la chirurgie des paupières pour aider à redonner à leurs patients une apparence plus jeune. Pour les patientes de Beverly Hills, les implants mammaires offrent l’opportunité d’équilibrer la différence de taille des seins et d’améliorer les contours du corps. Patient et chirurgien plasticien se concertent pour déterminer la meilleure procédure à suivre dans chaque cas. La chirurgie du nez ou rhinoplastie trouve ses racines dans la chirurgie reconstructive. Dans le passé, les patients ayant subi un traumatisme au visage avaient souvent subi une intervention chirurgicale pour se reconstruire le nez.

Aujourd’hui, de nombreux patients recherchent la rhinoplastie à des fins esthétiques, souhaitant un nez qui convient mieux à leur visage et à ses caractéristiques. Avec l’aide d’un chirurgien plasticien, les patients ont plusieurs options pour remodeler leur corps, y compris la liposuccion de Beverly Hills, qui élimine les dépôts graisseux indésirables de certaines zones du corps, ainsi que le ventre. La chirurgie plastique après une perte de poids massive est une autre procédure qui gagne en popularité, aidant les patients à obtenir une image corporelle plus agréable en enlevant l’excès de peau. Complétant les procédures de rajeunissement du visage, les fillers injectables aident les patients à retrouver une apparence plus jeune et améliorée. Les charges et autres produits injectables améliorent la texture et la forme de la peau et peuvent améliorer les traits du visage. L’augmentation mammaire de Beverly Hills, y compris la reconstruction d’un sein perdu du fait d’un cancer ou d’une autre maladie, offre aux femmes un regard nouveau sur la vie et une chance de reconstruire leur corps.